jeudi 2 octobre 2008

Pose Photo

Cette page pour répondre à un défi sur le forum de la Passion du scrap et des swaps.
Je devais réaliser une page en insérant des fleurs fabriquées avec mes petites mains .


6 commentaires:

Anonyme a dit…

cette page est magnifique on reconnatait ta "patte" dès que tu es guérie tu recommences

Anonyme a dit…

tu gazes Miss, elle est superbe ta page, équilibrée, harmonieuse!!
J'aime ces petites fleurs faites maison!!!
Biz.

Anonyme a dit…

Trop belle ta page, et j'espère que ce bras va vite te laisser tranquille pour que tu puisses reprendre ton scrap.

Anonyme a dit…

Très très sympa le résultat de cette page..un grand bravo.

Anonyme a dit…

J'ai fais la curieuse. J'adore tes fleurs c'est trop jolie.

cori48 a dit…

Je fais la curieuse.J'adore tes fleurs c'est trop jolie.