dimanche 30 octobre 2011

Mon blog de Cuisine

Un petit nouveau sur la toile ...

http://mariteencuisine.over-blog.com/

Venez le découvrir et me donner vos impressions

Depuis que je suis tombée dans la marmite Demarle, j'avais envie de créer mon blog de cuisine, mais le temps me manquait et surtout, j'avais besoin de conseils ... j'ai profité des vacances de Guillaume pour le solliciter, tout n'est pas terminé, mais nous avons fait le principal.

Alors, venez me rejoindre à cette nouvelle adresse

1 commentaire:

Isabelle MERAND a dit…

Bonjour !
Notre association Scrap Bidouilles & Cie organise une crop le week-end du 13 et du 14 septembre 2014 avec Céline NAVARRO et Karine CAZENAVE-TAPIE.
Celle-ci aura lieu à SONZAY au nord de TOURS.
Pour plus de renseignement joindre Véronique : v.petereau@wanadoo.fr
Bonne soirée
Isabelle