lundi 8 décembre 2008

Projet de Magalie et Moi

Pour ce projet, je me suis inspirée au départ d'une idée de Kesia, je l'ai soumise à Magalie et nous l'avons retravaillée.
Voici le résultat :



Et si vous l'ouvrez, voici son contenu









Et enfin la dernière page qui sert d'armature à l'album



Notre projet a été accueilli avec enthousiasme par l'ensemble des filles, une belle récompense au temps passé à le mettre au point.
A nouveau un grand merci à toutes

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe projet merci pour les photos je vais pouvoir m'y remettre

Anonyme a dit…

Magnifique ce projet. Il ne me reste plus qu'à le faire mais pour ça il faut que je développe mes photos..hihihi

Anonyme a dit…

Très chouette ! Vous avez présenté un beau projet !

magazelle49 a dit…

Bravo pour cette première crop. Mais toute la réusssite, nous la devons à Marité... Elle a bossé... moi, j'ai subi !ihihih

Anonyme a dit…

Un superbe projet et beaucoup de soin dans la préparation et le déroulement de la crop, ça se voit ;-) Un grand merci à toi !

Anonyme a dit…

le projet était superbe les filles on du se régaler a le réaliser
bravo
biz sylviehavre