lundi 8 décembre 2008

Une super équipe pour une 1ère crop

C'était notre première crop, et ce ne sera pas la dernière, nous avons vécu une journée extraordinaire, une fois de plus , des astuces de scrappeuses ont été échangées, un grand moment de convivialité.
J'ai plein de bons souvenirs qui fourmillent dans ma tête.
J'ai été très heureuse de revoir des copines de scrap ( qui avaient répondu présente des les premiers jours de l'inscription à la crop) et d'avoir fait la connaissance de nouvelles scrappeuses débutantes et confirmées dont pour certaines c'était la première crop.

Un grand merci à toutes pour votre active participation.



Une super équipe pour animer cette journée :





Voici quelques photos des scrappeuses de l'asso en plein travail ( Remarquer bien le sérieux et la concentration de chacune )






8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci marité pour cette superbe journée !!!

Anonyme a dit…

Super journée Marité. Un grand Bravo à toi pour l'organisation car je suppose que ce n'est pas toujours facile. En tou Merci et à bientôt

Eve a dit…

Un grand merci pour avoir organisé un crop très sympathique...j'ai beaucoup apprécié ; de beau projet ; et une agréable journée...et à beintôt

Anonyme a dit…

superbe journée, organisée de mains de maître, t'as gazée Marité, bravo et merci encore. Je me suis régalée avec vous toutes.
Bisous.

Anonyme a dit…

Merci encore pour cette super crop ! A bientôt !

Anonyme a dit…

moi aussi je suis ravie de cette journée malgré mes angoisses je suis prète à recommencer

Anonyme a dit…

j'ai passer egalement une tres bonne journée, ça fait du bien d'etre de l'autre coté ! hihihi !
merci marité carmen et magalie pour l'organisation

Anonyme a dit…

Merci Marité!!
j'ai passé une journée super sympa!!
avec des réalisations de qualité!