samedi 28 février 2009

Plouf

J'ai répondu la semaine dernière à un chalenge proposé sur le forum " t'es pas scrap".
Réaliser une page avec seulement 6 éléments en plus de la page de fond ... L'occasion pour moi de faire ma première page C&S en ressortant à nouveau une photo d'il y a quelques jours !..


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa cette page C&S. Bravo.

Anonyme a dit…

Va faire un tour sur mon blog je viens de te décerner un AWARD pour toutes les jolies choses que tu fais, et pour ta sympathie.

Anonyme a dit…

très jolie page et très fraîche avec ce choix de couleur.
T'es vraiment srcap alors!!!

Anonyme a dit…

ou lala je n' avais pas vu cette page elle est super et trop mignon ta popo qui doit etre contente d 'etre sur ton blog une fois de plus

Anonyme a dit…

très jolie page !!!!!!!