jeudi 5 mars 2009

Award

Véro49 ( http://scrapdevero.canalblog.com/ ) vient de me décerner un Award, j'en suis très fière. Je dois le faire suivre, mais comme nous avons des amies scrappeuses en commun, je ne vais pas à nouveau envahir vos blogs ... mais je vous nomine tout de même au nom de l'amitié, même si vous ne donnez pas suite. Mais j'ai un petit souci ... je n'arrive pas à incérer un lien vers vos blogs ...





Si vous voulez jouer, voici les règles : Il suffit de mettre le logo sur son blog, d'ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award, de nominer 7 autres personnes en mettant leur lien et de laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Je décerne donc cet Award à
:

  • Drop
  • Frou
  • Flo
  • Sofiscrap
  • Fatiha
  • Béné
  • et j'ai très envie parcequ'elle le mérite de le décerner à nouveau à Véro
Vous trouverez le lien vers leur blog dans la liste de mes scrappeuses préférées ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci marité ça me touche beaucoup...

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Marité..

Anonyme a dit…

C'est chou de penser aux scropines :-) Merci Marité !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup mais j'avais eu le même que toi par vero la semaine dernière donc je ne refait pas suivre