dimanche 29 mars 2009

Une journée scrap entre scrapcopines

Vendredi nous nous sommes retrouvées chez Frou pour une journée 100% scrap, enfin c'est ce qui était au programme ... en fait le bilan de la journée était plutôt 60% bla bla et 40% scrap.
J'ai passé une super journée en compagnie de Frou, Véro et Drop. Danielle est venue nous rejoindre l'après midi.
J'étais plutot fainéante ce jour la et je n'avais pas du tout envie de me casser la tête, tout en voulant faire une jolie page. Ma copine Véro étant présente avec son album, avec sa permission j'ai copié la page qu'elle avait fait à la maison lors de notre dernière rencontre.
Je l'ai terminée à la maison car la journée n'avait pas été assez longue pour la faire.
Voici donc la page de Véro


et la mienne .... et comme vous pouvez le constater " largement inspirée " pour ne pas dire copiée collée ... Merci Véro


Merçi pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

3 commentaires:

Véro 49 a dit…

Très jolie page... Tu as changer les lettres du titre finalement...eh bien c'est mieux ainsi...Bravo

Frou a dit…

Même s'il t'a fallu plus d'une journée pour faire cette page le résultat est super.

drop a dit…

il y a longtemps que je n'étais venue et je ne l'avais pas vu complètement finie!
bravo!