mercredi 13 mai 2009

Grimper

Une petite page pour répondre à un défi lancé par DROP sur le forum T'es pas scrap
Le thème : N'ayez pas peur du vide
Voici la version que j'ai envoyé pour le vote

Puis, à nouveau ma page, après une petite retouche, car je la trouvais trop vide ( d'ailleurs je n'ai remporté aucune voix, ce qui prouve bien que je n'étais pas la seule à ne pas l'aimer .... )


C'est marrant, ce matin il y a beaucoup moins de lumière que lorsque j'ai photographié ma première version, mais ma couleur de fond est beaucoup plus proche de la réalité.

Alors quelle version préférez-vous ?

Au fait, pour le Tournoi de Printemps, je suis arrivée 14ème sur 31, je suis super contente de ma place car si je n'étais pas allée au Maroc, et avais donc répondu à chaque Challenge en 24 heures et bien j'aurais été 3 ou 4ème ... mais je préfère de loin ma place et plein de magnifiques souvenirs dans ma tête de ce merveilleux voyage

4 commentaires:

Véro 49 a dit…

Moi aussi je préfère cette deuxième version mais je crois que comme moi tu as peur du vide lol !!!
Dis donc on ne t'arrête plus que de jolies pages...
Bye (j'espère que tu vas mieux !!!)

drop a dit…

ne t'inquiètes pas pour ta place et pour les vote moi j'aimais bien ta page vide mais c'est le jeu quand on ne peut en choisir qu'une!!
elle est trés belle!

flo a dit…

oui moi aussi je préfère la deuxième
tres belle page
biz
flo

flo a dit…

moi aussi je préfère cette 2 eme version et comme j'ai aussi tres peur du vide je compatie ...
j'espère que tu vas bien
gros bisous
flo