lundi 25 mai 2009

La Faute sur Mer

Une nouvelle page répondant à une dictée de page sur le forum " La passion du scrap ", merci Isa, une fois de plus, ce challenge m'a permis de piocher dans mes anciennes photos pour enrichir les albums de mes enfants

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir

7 commentaires:

Froucath a dit…

Wahou!!! 3 photos sur une même page, pas mal du tout.
Je n'ai pas fait cette dictée à cause de ces 3 photos, pourtant j'aurai pu surement comme toi piocher dans tout mon stock.
Superbe.

Anonyme a dit…

très jolie dictée...
Bravo !!!

sofiscrap a dit…

oups.. j'ai fait une mauvaise manip.. c'est moi l'anonyme lol

isa a dit…

Contente que ma dictée ait plu!
ta page est très belle!
bravo!

Véro 49 a dit…

Je n'avais pas vu cette page. Très sympa.

Heavy a dit…

Très sympa ta page!!

drop a dit…

je n'avais pas commenté cette page elle est trés chouette!