mercredi 26 août 2009

Fruits secs et Epices

Toujours pour les devoirs de vacances ...
Cette nouvelle page pour répondre au sketch proposé ( pris sur le forum de Pause scrap ).
Lorsque j'avais vu la page de Flo faites à partir de ce sketch, j'avais tout de suite pensé à ces photos, il ne me manquait que le temps pour la réaliser. C'est chose faite.

Voici le sketch
Et comme j'aime bien faire des double pages, voici sa voisine
Et quelques détails

9 commentaires:

Véro 49 a dit…

Elles sont trop belles...et bravo pour la couture...

flo a dit…

holala c'est super booooooooooooooooo
gros bisous
flo

memen a dit…

oh la la la la couture tes pages sont super . T es pages rassemblent ce que l' on peut penser du maroc (ou du moins ce que j' en pense )1000 bravos je pars lire la suite

fatiha a dit…

elles sont magnifiques ces doubles pages, elles me rappellent tant de beaux souvenirs.

sofiscrap a dit…

très jolies pages... Bravo !!!

Sève a dit…

De très belles pages, j'adore!! Bravo!

Frou a dit…

Magnifique, ces doubles pages me rappelle l'album que tu as fait à ton fils.
C'est vrai que ta couture est vraiment belle.
J'espère que nous aurons le plaisir de découvrir cet album en vrai une fois terminé.

sèv a dit…

Waouh! Elle est terrible cette double page! J'adore!
Le thème de tes photos va pile poil avec la mise en page!
Un grand grand bravo!

lydia a dit…

très belles pages
Bravo