mardi 25 août 2009

Thé à la Menthe

Coucou à tous ... et oui je suis toujours là ... et j'ai profité de la fin de mes vacances pour me mettre dans mon album sur le Maroc.

Comme j'avais promis des devoirs de vacances à mes chers élèves scrappeurs, il fallait bien que je tienne ma promesse.

1ère exercice, une dictée de pages trouvée sur le forum de l'Antre du scrap, voici mon interprétation

4 commentaires:

Véro 49 a dit…

Très sympa...en la voyant je me suis dit : elle me dit quelque chose cette page, et j'ai trouvé c'est frou qu'il l'a faite un après midi cet été en ma présence...

memen a dit…

encore une jolie page aux couleurs chaude. J e viens de verifier mon croquis j' avais presque tout bon sauf mon tag je l' ai penché du mauvais sens j' en ris encore

fatiha a dit…

encore une magnifique page, pleine de lumière et de couleur du sud.
Bravo pour la challenge!! Très réussi!

sofiscrap a dit…

j'aime beaucoup ta page... Bravo!!!