lundi 1 mars 2010

A dos de dromadaire

Coucou tout le monde ! me revoici avec une nouvelle page ... il y a longtemps qu'elle est terminée mais je ne prenais pas le temps de vous la montrer.
Je l'ai faite pour répondre à un appel de pages lancé par Fatiha pour le nouveau magazine Carnets de Scrap. Il est paru la semaine dernière, allez vite le découvrir, je l'ai adoré et en bonus le DVD m'a permis de retrouver Fatiha et toutes les petites astuces qu'elle nous dévoile pendant les crops ... vivement la prochaine !!!

Merci pour vos commentaires , ils me font toujours plaisir et mille excuses pour le manque de vie sur mon blog, mais des problèmes familiaux m'ont éloignée du scrap depuis le début de l'année.

4 commentaires:

Véro 49 a dit…

Très jolie page... J'aime le mélange du marron et bleu... J'attends de voir le magazine...
Bises

memen a dit…

super page !!!!!!!! j' adore ces couleurs chaudes qui représentent si bien le maroc

Anonyme a dit…

j aime beaucoup ta page, super photos
j ai hate d en faire (lol)
scrap bisous
cece49

flo a dit…

wouha elle est belle
tu as vu que tu as gagné sur mon blog ??
ton cadeau est pret il part demain ou mercredi
bisous
flo