lundi 30 novembre 2009

STOP

Un petit coucou rapide pour vous montrer ma dernière page.
Toujours pour le tournoi sur le forum T'es pas scap, nous devions scrapper une page avec un objet de notre quotidien ... pas évident à raccrocher avec mon album sur le Maroc, mais j'ai détourné le problème en scrappant un panneau de stop et en le comparant au panneau Marocain.
Ma page n'a pas plu, le tournoi s'arrête ici pour moi, mais j'ai 3 pages de plus dans mon album ...

Merci pour vos messages, même s'ils ne sont pas nombreux, ils me touchent beaucoup

3 commentaires:

Véro 49 a dit…

Moi je la trouve vraiment sympa ta page...

memen a dit…

je trouve qu' elle est très originale et ça change un peu ta façon de scrapper peut-etre que cela qui n' a pas plus.

Alanéa a dit…

elle est superbe , j'adore , bravo ma belle .

gros bisous alanéa