mercredi 4 novembre 2009

La Famille Doudou

Un petit clin d'oeil à ma copine Magalie ... Il y a quelques temps, elle m'a demandé de confectionner des doudous pour son petit Adelin ... Pour la petite histoire, ils sont assortis à son doudou fétiche ; je les ai fabriqués à partir de vêtements qu'elle a trouvés dans le commerce réalisés dans le même tissu que son doudou

Voici le résultat

3 commentaires:

Véro 49 a dit…

T'es douée...j'aimerai savoir coudre aussi bien que toi...si j'avais une machine qui ne saute pas des points ça marcherait peut être mieux...mdr
En tout cas Bravo

mag a dit…

Merci beaucoup Marité !
Adelin te remerciera quand il le pourra. Ils sont adorable ses doudous...
QUand j'ai besoin de toi, tu réponds toujours présente, c'est ce qu'on appelle l'Amitié.
A part la couture, n'hésites pas si tu as besoin...
Merci encore et BRAVO !!!

sofiscrap a dit…

waouhhh très belle collection de doudou...
Marité, tu es des mains en or !!!