dimanche 15 novembre 2009

Un Voyage Inoubliable

Pour le second tour du Tournoi, sur le forum "T'es pas Scrap", nous devions scrapper une page SANS Photo ... quand j'ai lu le sujet, j'étais complètement dépitée et j'ai éteint l'ordi, la nuit portant conseil, je me suis souvenue d'une page de Flo sur le même thème et mon idée a germé.

J'ai feuilleté nos livres sur le Maroc pour trouver une jolie carte que j'ai scannée, j'ai recherché nos cartes d'embarquement ainsi que le titre ciselé que j'avais commandé chez Embelliscrap, sorti les tampons de Késia et la distress ... et voici le résultat.

Je me suis éclatée à faire cette page, je ne pensais pas y arriver, merci Sèv pour ce sujet, grace à toi la première page de mon album est terminée.

3 commentaires:

Frou a dit…

Bravo Marité cette page est vraiment très belle, et ça donne envi de partir également.

drop a dit…

trés belle cette page!!

lydia a dit…

très belle ta page évasion.