dimanche 8 novembre 2009

Le désert

Une nouvelle page ... je participe à un nouveau tournoi sur le forum "T'es pas Scrap", à l'occasion du premier anniversaire de sa création.
Je peux publier ma page puisque les votes sont clos depuis midi, normalement je devrais passé le premier tour puisqu'il n'y a eu que 18 pages de publiées pour 16 places ...

J'attends donc ce soir avec impatience pour connaître le nouveau sujet ... surtout que j'ai tout mon après midi de libre pour scrapper ... je vais bien trouver une autre occupation scrap.

Pour le premier tour, on nous demandait de scrapper un paysage, sujet parfait pour mon album ; voici donc une page sur le désert Marocain travaillée à partir d'un sketch proposé sur le forum " Pause scrap " pour le mois de Novembre.

4 commentaires:

sofiscrap a dit…

très jolie ta page Marité
j'adore les couleurs....
Bravo !!!

drop a dit…

trés belle page!!

Frou a dit…

Vraiment très belle cette page, les couleurs sont super belles et vont parfaitement avec ta photo.

lydia a dit…

Très belle page et les tons sont en harmonie avec le sujet.
Bravo